Chère Mélanie,

Tu ne me connais pas mais je t'écris comme à une amie. Je comprends tout à fait tes envies de bébé, de maison et de jardin. Déjeuner dehors au milieu des fleurs, dés que les beaux jours arrivent. Faire la sieste sous le mimosa. Cultiver son potager et croquer les tomates de son propre jardin. Je te comprends. Tu vois déjà Benoit préparer le barbecue pour les copains invités.
Mais parfois la sagesse vient des ados. Je crois que Raphael et Sybille ont raison. Habiter en plein Marseille, c'est quand même sympa et vraiment pratique pour la vie quotidienne. Tu t'imagines tous les jours faire les trajets de l'Etang de Berre au Mistral, les bouchons, la fatigue sans parler du cout ? Coté développement durable, on peut mieux faire aussi ! Bref, je te laisse réflechir. 

J'ai une proposition à te faire qui pourrait te plaire : restez dans votre appart actuel et installe des Tijardins sur les rebords de tes fenêtres. Tu pourras en profiter du matin au soir tout au long de l'année.

Dans les serres du Cannebeth, c'était notre discussion de la pause café. Certains voyaient bien sur ton balcon des Tijardins latino associés à ton caractère chaleureux mais d'autres suggéraient plutot des Tijardins Eden, reflet de ta féminité et de ton envie de bébé. 

N'hésite pas à nous demander conseil. Cela nous fera vraiment plaisir. Quelque soit ton choix, nous te souhaitons beaucoup de bonheur.

A bientot, sur le petit écran ou dans la vraie vie !

Marie et toute l'équipe du Cannebeth