Nous accordons une grande importance à la végétalisation de vos extérieurs, nous nous sommes donc déplacés chez Marie Pierre pour fleurir son balcon.

Posséder un balcon est un véritable privilège surtout en centre ville, il faut donc l'aménager au mieux afin de profiter au maximum de cet espace.

Ouvert sur l'extérieur, le balcon vous expose très souvent au regard du voisinage

Il est donc difficile de préserver son intimité et sa tranquillité. Sur le balcon de Marie Pierre, nous avons choisi d'installer une palissade de bambou recouverte d'un Plumbago. Cette plante sarmentueuse peut-être cultivée comme une grimpante si on lui fournit un support. Des compositions de plantes fleuries ont été plantées dans des jardinières design et installées directement sur la rambarde grâce à un nouveau système de fixation. En contrebas, vous pouvez apercevoir un petit massif de Verveines, ses fleurs d'un rouge vif illuminent ce décor végétal.

Le Bougainvillier aime s'installer le long d'un mur

C'est une véritable cascade de couleur sur le balcon de Marie Pierre. Toutefois, gélive, cette plante exotique doit-être protégée en hiver. Il existe des variétés comme le 'Violet de Meze' qui résistent jusqu'à -8°C.

Le kit de plantes Tijardin Latino est éclatant

Avec ses couleurs chaudes mêlant le jaune et le rouge, associée à cette ambiance Latino, l'arrosoir design devient un véritable objet de décoration.

Star des balcons de plein soleil le Dipladenia n'a pas été oublié

Ses fleurs d'un rouge flamboyant contrastent avec les couleurs épurées du kit de plantes Tijardin Zen.

N'oublions pas les Timoulins !

Sur son balcon fleuri, Marie Pierre est ravie. Maintenant c'est à vous de fleurir votre balcon sur www.tijardin.com !