affiche-chantilly-_large.jpgLes Journées des plantes de Courson sont un grand rendez vous pour 250 professionnels passionnés exposants leurs collections et plus de 20.000 visiteurs, amoureux passionnés des plantes ou 'découvreurs' ! Un vrai moment d'échange, de partage, de transmission de savoir, d'expérience et de plaisir. C'est donc avec beaucoup de joie que nous faisons cette traversée de la France de Montpellier à Chantilly, avec nos collections de Bougainvillea, Lantana.

Pour notre première participation au printemps 2014, notre entreprise avait reçu le Prix de la Presse. Cela avait été une belle surprise et une bien belle récompense. En 2015, Le Cannebeth revient avec un stand aux couleurs du soleil et l’envie de transmettre passion et savoir.

Pour fêter la 30ème année de l’entreprise, des cadeaux seront à gagner par tirage au sort chaque jour ! Alors Rendez vous sur notre stand Notre Stand : 98 - Le Cannebeth

du vendredi 15 au dimanche 17 mai  2015 au Domaine de Chantilly
Toutes les informations pratiques sur le site de Chantilly

ATTENTION : Petit rappel pour les habitués de Courson, mettez votre GPS au Nord ! Courson après 30 ans de rendez vous au Chateau de Courson déménage à Chantilly, au Nord de Paris !

Petit souvenir de notre stand Courson 2014 :

stand-courson-2015-500px.jpg