antibes.jpgDans le cadre des Floralies d'Antibes Juan les Pins, nous vous invitons à nous retrouver

au Salon des Fleurs et des Jardins au Pré des Pêcheurs

à Antibes du 14 au 16 mai 2016.

Pour célébrer l’arrivée du printemps,la ville d'Antibes Juan-les-Pins organise du 13 au 21 mai, "les Floralies, Antibes Juan-les-Pins en fleurs", une nouvelle manifestation entièrement vouée à la fleur et au jardin.

De nombreux rendez vous sont programmés pendant cette semaine. Vous pouvez retrouver le détail du programme sur le site de la Ville d'Antibes

Du 14 au 16 mai, l’esplanade du Pré des Pêcheurs accueille "le Salon des Plantes, Fleurs et Jardins de demain", grand marché aux fleurs et aux plantes méditerranéennes et exotiques ainsi qu’un vaste choix d’agrumes. C'est dans ce cadre que nous aurons le plaisir de vous retrouver avec nos collections nationales de Bougainvilliers et Lantana et aussi notre nouvelle collection d’Agapanthes.
Avec d'autres producteurs locaux, fleuristes, pépiniéristes, représentants du pôle de formations Vert d’Azur, des AMAP (Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne ) d’Antibes et de Biot, de la Société de Gens de Jardins Méditerranéens, des Espaces Verts de la Ville... nous serons là pour vous proposer nos plus belles plantes et vous prodiguer nos conseils de producteur !
A très bientôt

Commande en ligne, livraison sur stand !

Vous avez repéré les plantes dont vous rêvez sur notre boutique en ligne www.tijardin.com
Vous pouvez les commander en ligne jusque mercredi 11 mai au soir. Nous les apporterons sur notre stand.
2 avantages :
* Pas de frais de port, évidemment ! il suffit pour cela de choisir l'option livraison "Retrait sur notre stand à Antibes"
* vous êtes sûrs d'avoir les variétés de votre choix.